Le nouvel iphone 5 en photo, sortie en septembre 2012

Le nouvel iphone 5 en photo

A noter le nouveau connecteur plus petit :

http://www.macbidouille.com/news/2012/07/30/l-iphone-5-en-photo

 

Selon différents sites,

le nouvel iPhone d’Apple devrait être présenté le 12 septembre prochain

et disponible 9 jours plus tard. 

C’est quasiment une certitude : le nouvel iPhone d’Apple, déjà baptisé iPhone 5, sera lancé en septembre prochain. Seule la date n’est pas définitivement connue, mais plusieurs sources américaines évoquent le mercredi 12 pour le lancement, et du vendredi 21 septembre pour la commercialisation.

The Guardian parle donc d’un nouveau smartphone qui sera bien équipé d’une « nano-SIM », et d’un nouveau connecteur 19 broches. Ce ne serait donc pas le même que celui des iPod, iPad et iPhone actuels, qui disposent d’un connecteur 30 broches. C’est aussi ce que l’on peut voir sur de récentes photos qui circulent et qui seraient les premières images du futur smartphone d’Apple. Toutefois, selon le site iMore, Apple pourrait fournir un adaptateur qui permettrait de brancher les 2 types de connecteur.

L’iPhone 5 sera également équipé d’une puce 4G, comme le nouvel iPad, mais là encore uniquement compatible avec les réseaux nord-américains. Concernant la « nano-SIM », elle serait 40% plus petite que les actuelles cartes SIM, et a été validée par l’ETSI, l’organisme européen en charge de ces standards.

Selon le Digitimes cette fois-ci, l’iPhone 5 serait déjà entré en production dans l’usine d’assemblage de Pegatron, à Shanghai.

Notons également que le site iMore indique qu’outre l’iPhone5, la conférence prévue le 12 serait également l’occasion de dévoiler l’iPad Mini dont on nous rebat les oreilles depuis quelques mois ainsi qu’un nouvel iPod Nano.

source : http://www.linformaticien.com/